Scandale en Australie : Le rappeur et YouTuber Yung Filly arrêté

Lomé Actu, 10 octobre 2024- Le rappeur et YouTubeur britannique connu sous le nom de Yung Filly, de son vrai nom Andres Felipe Valencia Barrientos, a été arrêté en Australie, accusé de viol et d’agression.

Âgé de 29 ans, il a été interpellé à Brisbane avant d’être extradé vers Perth, où il a comparu devant le tribunal. Les accusations portent sur trois chefs d’infraction ayant causé des blessures, ainsi que quatre chefs de pénétration sexuelle sans consentement. Selon les informations, les faits auraient été commis le 28 septembre dans une chambre d’hôtel après sa performance au Bar1 Nightclub à Hillarys.

Yung Filly, qui est en tournée en Australie, est défendu par l’avocat Seamus Rafferty SC. Sa demande de mise en liberté sous caution a été rejetée par le procureur, qui a présenté des preuves photographiques des blessures subies par la victime, qualifiant les circonstances de l’agression d’inacceptables.

Originaire de Cali en Colombie, Barrientos a émigré en Angleterre durant son enfance et a rapidement fait parler de lui dans la scène grime grâce à sa chaîne YouTube, qui compte aujourd’hui 1,4 million d’abonnés, ainsi que par ses apparitions dans plusieurs émissions de télévision populaires.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !